Geek web 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Geek web 4.0

Message par CharlesTrojani le Dim 22 Mai - 16:53

bonjour les geeks,

Les contes de fées du web symbiotique, au début des années 10 du 21e siècle, sont des récits assez bref, de faits imaginaires ou prétendus comme tels pour éviter tout problème judiciaire aux praticiens de santé, gouverneurs comme aux bioingénieurs, des kernels web 4.0, qui plonge le lecteur dans un univers déroutant, différent de leur lieu de vie, leur voisinage, us, coutume et but.

On trouve dans ce genre littéraire, qui relève du type narratif, des contes de fées, des contes de l’époque de la Philosophie des Lumières (18e siècle) ou encore des contes fantastiques (20e), comme L’Homme démoli (titre original : The Demolished Man), roman de science-fiction de l’auteur américain Alfred Bester, paru en 1952, il y a presque 60 ans.

Les contes de fées du web symbiotique (écrits presque toujours à partir d’une culture orale, comme celle des schizophrènes, pour la plupart d’entre elles) comportent presque toujours l'usage d'un tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir).
C'est-à-dire, un ensemble de règles de conduite comme de valeurs et pratiques qui définissent une norme d’une micro-société (démocratique?).

En effet, en ce début des années 10 du 21e siècle peu de geeks de l'Open Source semblent connaître les micro société schizophréniques (sociétales web 4,0) aussi bien que Lionkimbro (HiveMind) ou le Dr William Théaux (DWT), "William Sims. Bainbridge and Mihail C. Roco" (NBIC) comme bien d’autres...

Celons vous est-il besoin de pratiquer (connaitre) le web 4.0 pour exprimer ses besoins comme ses envies sur ce thème ?

Celons vous est-il besoin de connaitre les besoins comme les envies des porteurs de biopuces ?

Celons vous est-il besoin d'être éduqué, en plus d'être informé, sur ce thème ?
avatar
CharlesTrojani

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 53
Localisation : Marseille, France, Europe

Voir le profil de l'utilisateur http://kernel13.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum