concepteur-réalisateur de formation web 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concepteur-réalisateur de formation web 4.0

Message par CharlesTrojani le Mer 13 Oct - 17:10

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Comme pour tout concepteur-réalisateur de formation web 4.0 il est important d'être au contacte des communautés.

Voici une petite présentation du job : Concepteur et Réalisateur de Formation web 4.0

Au boulot on nous présente la schizophrénie comme une clé de la médecine pour le web 4.0 (symbiotique).

En effet, la recherche en nanosanté mentale (biomédicale) a besoin de volontaires, entre autre "dits schizophrènes", pour les "appels à projets systèmes vivant".

Un des pionniers dans l’OS web 4.0 en France, l'association loi 1901 kernel est depuis 2007 un acteur majeur de la démocratisation comme de la diffusion d'information de base (idées ; gestes ; ...) sur les couples (rue ; web) d'OS web 4.0, l'interopérabilité comme les Standards Ouverts auprès du grand public, des professionnels de la santé comme des institutions dans l'espace francophone.

L'association loi 1901 kernel veille aussi, dans l'ère numérique, à sensibiliser l'opinion sur les dangers d'une appropriation exclusive de l'information, des règles de l'Art comme du savoir faire, par des intérêts privés (Monopole médical ; ... ; dérive ésotérique).

C'est-à-dire, les soi-disants experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie ainsi que d'êtres vivants.

L'association loi 1901 kernel est membre de l’association April, ainsi que du Club Vivagora, apprécie la base, les valeurs, la portée du Parti Pirate en France ainsi que d'Independent Living (IL). Ils partagent tous les valeurs de la démocratie comme le respect des droits individuels ainsi que collectifs inscrits dans la Déclaration Universelle des Droits Humains, ont chacun une ambition distinct pour les valeurs d’identité, culture comme de liberté, de tout un chacun, dans les territoires numériques.

L'association loi 1901 kernel effectue des recherches en nanosanté mentale.

Elle a envie, elle a besoin de volontaires, entre autre "dits schizophrènes", pour les "appels à projets systèmes vivant", mais n'admet pas le Dogme Médical sur la Schizophrénie.

Pour le Docteur en Psychobiologie des Nanomondes Libres, praticien en hypnose Ericksonienne, PNL systémique, TCC, président de l'association loi 1901 kernel, la schizophrénie n'est qu'une fracture numérique (dû qu'aux biopuces) de l'esprit comme du corps...

Les développeurs bénévoles, libristes du web 4.0, sont des acteurs, pilotes et cadres qui évoluent dans le courant de l'Open Source :

Éducation ; Art ; Santé ; ... ; Justice ; Économie ; Sécurité

Nous éveillons votre attention sur l'intérêt de bien comprendre la nature, la valeur, des ressources mises en oeuvres et produites par les libristes du web 4.0.

L'informatique n'étant qu'une partie de la production. Par ex : biologie synthétique.

L'Open Source pourra s'émanciper de l'autorité souveraine propriétaire, de notre époque 2010, quand les prévisions de l'autorité souveraine seront différentes du résultat de notre observation ainsi que de notre étude des ressources produites aux moyens de nos expériences mises en oeuvres suivant une méthodologie ainsi qu'une déontologie permettant d'être neutre, par rapport à la base de réflexion de l'autorité souveraine propriétaire, pour être cohérent ainsi qu'objectif pour tout un chacun, c'est-à-dire, scientifique.

Et que tout un chacun en aura été informé.

Nous pourrons rejeter ainsi les "explications superstitieuses" des phénomènes (causes et effets) en lien avec le tripode(bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) de la nanosanté.

C'est-à-dire, nous pourrons rejeter la base de réflexion donnée par les soi-disants experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie et d'êtres vivants.

En effet, l'Art d'apprendre dans les web, en neurosciences libre, en pratiquant des sports de combat, pour lutter contre les 4 pièges de l'espiègle Dogmatique Schizophrénie (DS) n'est qu'à sont début.

Ainsi, pour tout concepteur-réalisateur de formation web 4.0 il est important d'être au contacte de la communauté du territoire comme de la communauté du numérique. C'est-à-dire, de la communauté du territoire numérique, couple (rue , web) d'OS web 4.0.

Comment les concepteur-réalisateur de formation web 4.0 peuvent-ils faciliter le développement du libre, l'Open Source, dans la biologie synthétique, les web, y compris les couples (rue ; web) d'OS web 4.0, support de la nanosanté ?

Comment les associations loi 1901 peuvent-elles faciliter, pour tout un chacun, le bon usage du tripode(bioéthique ; biodroit ; biopouvoir).

Certes, la nanosanté mentale offre des options sociales, mais comment interpréter ces offres dans l'Agenda Numérique Européen en 2010 ?

Que deviennent les Cartes d'Identité Numérique, en Allemagne, le 1 novembre 2010 ?

La Fiche d'État numérique d'un être numérisé vivant ?

Nous observons le développement de l'Open Source, des Standards Ouverts comme de l'Interopérabilité, le développement de SOI.

Mais nous observons, aussi, des résistances de vieux propriétaires dans les web.

Or, ce n'est pas aux plateformes propriétaires d'agréger les utilisateurs, en particulier de la nanosanté mentale, dans les web.

C'est à nous, utilisateurs, simples citoyens, de créer des concepts de réseaux sociaux dans les web.

C'est à nous de faire entendre nos voies, nos besoins, nos envies.

La question reste de savoir comment faire en sorte que ceux qui partagent leurs connaissances ne finissent pas prisonniers de systèmes prédateurs (rue ; web) d'OS web 4.0 ?

La recherche de définitions, truc et astuce, construites à l'aide du terrain, des expériences au quotidien et nécessaire à tout un chacun. En particulié, en bioéthique, biodroit comme en biopouvoir pour la biologie synthétique comme pour le web symbiotique.

Les soi-disantes thérapies avant-gardiste, qui ont fait leur preuve mais qui reste à titre de recherche (cf : greffe de cellule embryonnaire chez des malades de parkinson, usages de nanopuces pour soigner la démence, Alzheimer ainsi que la Schizophrénie) font parties des ressources riches d'informations pour tout un chacun (anthropologie culturel ; psychologie ; biologie) sur l'état Social, Économique, Culturel de notre pays, mais les individus qui ont vécu ces expériences au quotidien sont-ils, ou sont-elles, rares de nos jours ?

Où sont ceux et celles qui, comme moi, ont vécu ces expériences au quotidien, qui connaissent le terrain ?

Je pense que la vulgarisation scientifique facilite les rencontres de tout un chacun. En particulier d'un couple (philosophe ; neurologue) porté par le courant de pensées du libre, l'Open Source.

Nous avons besoins, nous avons envies de jouer notre jeu d'acteur du libre avec un couple (philosophe ; neurologue).

Certes, nous nous attendons à quelques résistances, mais une saine gestion de la crise devrait nous permettre d'obtenir un bon recadrage, de bonnes ressources comme de bons filtres.

En opposition aux acteurs, du jeu de l'ombre, des technosciences, les libristes du web 4.0 ont besoins, ont envis d'un cadre légal, sécurisé pour développer leurs OS libre web 4.0 dans la transparence.

Par le kernel, de l'OS, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) c'est possible.

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste du web 4.0, exprimez-vous !
avatar
CharlesTrojani

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 53
Localisation : Marseille, France, Europe

Voir le profil de l'utilisateur http://kernel13.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum