Aux Artiste-ingénieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux Artiste-ingénieurs

Message par CharlesTrojani le Lun 30 Aoû - 11:07

Bonjour à toutes et à tous les Artiste-ingénieurs,

Allez loups y a quelques choses à faire pour tout un chacun, y compris pour les athées.

Je précise que je ne suis qu'un simple citoyen de la République Laïque Française.

J'adhère, partiellement, à la Thèse de Zilsel, dans "histoire et philosophie de la science" où Zilsel propose une explication pour :

pourquoi (trop moderne ?) la science a pu émergée au 17ème siècle, en Europe de l'ouest
et pas dans d'autres endroits du monde ?

Pour notre 21ème siècle, je réclame que la science a seulement pu émergée de l'obscurantisme, où les a plongé les experts de l'autorité souveraine, propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie en Europe, que grâce à la déferlante de la nanosanté publique (bioinformatique ; Centre de bioingénierie ; ... ; Antennes) qui a permit de lever le voile sur le web symbiotique (4.0) de l'e-santé publique comme sur la biologie synthétique publique.

Là, le capitalisme comme l'Open Source ont émergés, de façon distinctes grâce à leur respectif tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir), dans les options sociales de l'e-santé publique comme dans la biologie synthétique publique, c'est-à-dire, le tissu social, économique, culturel de la société de l'information occidentale des années 2000.

Parce que :

le processus entier d'émergence, du web 4.0 privé comme de la biologie synthétique privée (du secret à la transparence) dans le domaine public, a été inclus dans la construction d'une avance (santé ; gouvernante ; technique) base de réflexion du web 4.0 de la première société web 4.0 capitaliste des années 1950 (il y a plein de place en bas), qui a affaibli la "collectif-intelligence" des vierges de biopuces en développant la pensée magique (ésotérisme), et la croyance dans les experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie en Europe (breveter les êtres vivants ; breveter le couple(biopuces ; citoyen)) et qui a promu la pensée raisonnable (paternalisme) et quantitative causale.

Les capitalistes des années 1950 ont créés un environnement mondial (société de l'information) dans lequel deux groupes sociaux (vierges ou porteurs de biopuces), précédemment séparés dans les années 1970 (genèse des micro-sociétés schizophréniques), pourraient entrer en contact vers octobre 2029 (AugCog).

Le krach de 2029 pourrait être consécutif à l'explosion d'une bulle spéculative sur le capital culturel (fracture numérique ; tribalisme), dont la genèse remonte aux années 1950.

La bulle pourrait être amplifiée (radicalisée) par le nouveau système Open Source web 4.0, qui depuis 2010 est visible dans les web 1.0 ; 2.0.

Les investisseurs privés capitalistes pourraient ainsi être incités à acheter plus de couples (biopuces ; citoyen) grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) capitaliste sur le marché implicite du pouvoir occulte des technosciences, pour augmenter leur potentiel d'action.

Le taux d'emprunt (% prises d'otages) social ainsi que le taux d'occupation, pourrait dépendre du taux d'intérêt à court terme (obscurantisme scientifique ; ... ; déni de la démocratie) directement lié aux nombres ainsi qu'à la qualité d'actions en Recherche & Développement des libristes du web symbiotique.

La pérennité du vieux "système capitaliste web 4.0" pourrait dépendre :

- de la différence d'appréciatin, entre les capitalistes du web 4.0 et les libristes du web symbiotique, du taux d'emprunt (% prises d'otages) social ;
- de la différence d'appréciation de l'usage des couples (biopuces ; citoyen) ;
- de la différence d'appréciation tant du potentiel d'action que des privilèges accordés aux capitalistes du web 4.0 ainsi qu'aux libristes du web symbiotique.

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres , grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) avec les Centres de formation web symbiotique, s'émanciper d'une ésotérique ou criminelle dictature c'est possible !

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste du web 4.0, exprimez-vous !

Faites entendre vos voies, vos besoins, vos envies.

Pour le 17ème siècle, c'étaient les penseurs raisonnables (infantilisme ?) scolaire qualifiés qui étaient toujours des membres des classes aristocratiques et que Zilsel appelle « les artisans supérieurs » (est-ce l'équivalent des transhumains (surhumains ?) du 21ème siècle ?).

Les universitaires ont possédé la formation intellectuelle méthodique mais souffrés de leur qualifications non pratiques.
Tandis que les artisans supérieurs étaient habiles dans l'expérimentation comme la recherche causale mais ont manqué de l'approche raisonnable méthodique acquise de l'étude des classiques.

Zilsel soutient son argument avec une étude de cas de William Gilbert qui, en 1600 et cinq ans avant Francis Bacon's "L'avancement de l'étude", édité le premier livre imprimé (sur magnétisme) écrit par un disciple scolaire qualifié basé presque entièrement sur l'observation puis l'étude du résultat d'expériences réelles.

Gilbert a rejeté l'autorité souveraine, de son époque, quand les prévisions de l'autorité souveraine ont différées du résultat basé sur l'observation puis l'étude des ressources produites aux moyens d'expériences mises en oeuvres suivant une méthodologie ainsi qu'une déontologie permettant d'être neutre, par rapport à la base de réflexion de l'autorité souveraine, pour être cohérent comme objectif pour tout un chacun, c'est-à-dire, scientifique ! Gilbert a rejeté ainsi les explications superstitieuses des phénomènes physiques. C'est-à-dire, la base de réflexion donnée par les soi-disants experts.

Idées de base
Principes de base
Méthodes de base
Orientation de la production
Pour notre 21ème siècle, la science, la politique comme l'industrie commence seulement à émergée de l'obscurantisme comme du déni de la démocratie, où les a plongé les experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie en Europe, depuis que le capitalisme comme l'Open Source émergent ensemble, de façon distinctes grâce à leur respectif tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir), dans le web 4.0 comme dans la biologie synthétique, c'est-à-dire, la société occidentale, grâce à la déferlante de la nanosanté publique (Centre de bioingénierie ; Antennes ; ...) des années 2000 et surtout les experts en TIC et miss TIC de la communauté numérique de l'Open Source.

Les libristes du web 4.0, simples citoyens, pourront s'émanciper de l'autorité souveraine propriétaire, dans les web, quand les artiste-ingénieurs, les penseurs raisonnables (acteur ; pilote ; cadre) scolaire qualifiés membres de l'Open Source et que j'appelle « les artiste-ingénieurs » seront formés pour le web 4.0 civil libre dans un cadre légal, sécurisé par l'Open Source (flottilles du web 4.0) et dans la transparence, pour tout citoyen de notre République Laïque Française. Laïque pour nous prémunir de bons filtres comme de bonnes ressources.
Les universitaires (experts autonomes) posséderont la formation intellectuelle méthodique mais manqueront de qualifications pratiques.
Tandis que les artiste-ingénieurs (acteurs ; pilotes ; cadres) seront habiles dans l'expérimentation comme la recherche causale, mais manqueront de l'approche raisonnable méthodique acquise de l'étude des classiques.

Ainsi, les libristes du web 4.0 pourront évaluer les prévisions des soi-disant experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie en Europe au 21ème siècle sur l'observation comme l'étude du résultat de leurs propres expériences.

Hardi, les complexés du web 4.0. Préparez-vous à la déferlante de la nanosanté dans le couple (esprit ; corps) car les complexes militaro-industriels eux vont bientôt nous présenter leurs merveilles.

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres , grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ;
biopouvoir
) avec les Centres de formation web symbiotique, s'émanciper d'une
ésotérique ou criminelle dictature c'est possible !

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste du web 4.0, exprimez-vous !

Faites entendre vos voies, vos besoins, vos envies.
avatar
CharlesTrojani

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 53
Localisation : Marseille, France, Europe

Voir le profil de l'utilisateur http://kernel13.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum