Scandale Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scandale Scientifique

Message par CharlesTrojani le Dim 24 Avr - 16:05

Bonjour mesdemoiselles, mesdames, messieurs,

L'idée de base de tout site web 1.0 comme de tout forum web 2.0 est de pouvoir simplifier la création comme le pilotage d'un réseau de distribution de compétences dans le but d’obtenir :

- soit une micro société schizophrénique web 4.0 démocratique civile libre ;
- soit une micro société schizophrénique web 4.0 civile propriétaire.

Si non, pourquoi développer les web depuis les années 1950 ?

Notre site web 1.0 comme notre forum web 2.0 vous propose une recette pour le web 4.0, parmi d’autre, pour créer comme piloter un OS web 4.0 civil libre démocratique de l'éducation.

C’est un exemple d’application de la méthode de conceptualisation relativisée (MCR) aux problèmes de la création comme du pilotage d'un OS web 4.0 civil libre démocratique suivant le point de vue d'un trois sources (kernel) :

(psychobiologie ; nanomondes ; libre)

La Méthode de conceptualisation relativisée (MCR) inventée par la physicienne Mioara Mugur-Schächter dans le cadre d’un approfondissement de ses recherches en physique quantique se révèle être une méthode particulièrement performante pour l’ensemble des disciplines scientifiques.

Au-delà, la méthode est appelée à modifier la partie de la philosophie qui étudie les sciences pour déterminer leur origine logique, leur valeur, leur portée, plus généralement l’usage des langages appliqués à la représentation de ce que le citoyen (vierge ou porteur de biopuces) d'une République démocratique pense percevoir, grâce à ces cinq sens, du monde extérieur à son couple (esprit ; corps), Karl Popper : une épistémologie de l’émergence.
Par exemple, dans le couple (communauté des territoires ; communauté numérique).
C'est-à-dre, dans le couple (rue ; web) d'OS web 4.0.

Notre exemple vise à montrer comment la MCR, convenablement appliquée, pourrait éclaircir considérablement les discours "scientifiques-politiques-industriels" relatifs à la grande crise systémique (Santé Publique : du biopouvoir à la démocratie) que nous subissons au début des années 10.

En effet, grâce au tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) d'un système "scientifiques-politiques-industriels" avec sa MCR on peut éclaircir ses discours.

Le champ retenu est celui des "flottilles symbiotique" civils libres, mais on verra que de nombreux autres domaines aussi sensibles pourraient être abordés.
Par exemple, (biologie ; bioingénierie ; hypnose ; PNL ; TCC) pour un kernel de psychologie.

On éveil votre attention sur l'idée de base de tout systéme politique qui est de pouvoir simplifier la création comme le pilotage d'un réseau de distribution de compétences dans le but d’obtenir :

- soit une micro société schizophrénique web 4.0 démocratique civile libre ;
- soit une micro société schizophrénique web 4.0 civile propriétaire.

Si non, pourquoi développer les web depuis les années 1950 ?

La gestion, par un kernel web 4.0, d'une micro société schizophrénique (de type monolithe dans l'ombre) est-elle un scandale scientifique ?

Les médiateurs du couple (MicroEtat ; République), où le MicroEtat est une partie du web symbiotique, pourraient éclaircir le tableau Id.

Notre (asso ; ruche) de l'éducation a déjà présenté de nombreux exemples d'applications de la MCR. Il nous a paru cependant nécessaire, après un préambule, de faire précéder son application (en l'étude des OS web 4.0) d’un rappel méthodologique plus général (MCR).
avatar
CharlesTrojani

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 53
Localisation : Marseille, France, Europe

Voir le profil de l'utilisateur http://kernel13.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum